Maintenance et réparation

Entretien et réparation en mobilité humaine à Ottobock

La maintenance et la réparation de nos produits sont principalement assurées par quatre centres de Service Après-Vente situés en Allemagne (Duderstadt et Königsee), en Autriche (Vienne) et aux États-Unis (Salt Lake City). De plus, quinze filiales du groupe proposent localement une gamme de services de maintenance et de réparation. Les utilisateurs ont également accès à d'autres points de contact certifiés. De cette manière, nous nous assurons que les utilisateurs restent mobiles et indépendants, même en déplacement.

Nous préconisons une maintenance de nos produits à intervalles réguliers afin d'éviter toute réclamation et vous laissons la liberté de planifier cette maintenance. Pendant cette dernière, les produits sont méticuleusement inspectés, les pièces défectueuses et usées sont remplacées et des mises à jour techniques et logicielles sont effectuées.

Lors d'une réparation, nous procédons à une inspection mécanique et fonctionnelle, à des tests d'entrée et de sortie ainsi qu'à un nettoyage du produit. Selon la garantie, nous réalisons ensuite la réparation. En cas de réclamation non comprise dans la garantie, nous vous fournissons une estimation des coûts et, en fonction de votre décision, nous vous renvoyons le produit en l'état ou réparé.